Nos services : isolez vos combles gratuitement

Vous êtes obligé d’allumer votre chauffage dès le mois d’octobre (démarrage de l'automne) ? Vous ressentez une disparité thermique importantes à l’intérieur de votre logement ? Le dernier étage de votre maison est une fournaise en été ?

Par ailleurs, diverses raisons peuvent expliquer ces problèmes, dont une des plus fréquentes : une mauvaise isolation des combles.

Donc, c’est le moment d’y remédier, d’autant que ces travaux peuvent être financés à 100 % !

Isolation gratuite des combles à Reims

Isolation des combles perdus

Combles perdus : la pièce en question n’est ni utilisée, ni chauffée ou aménagée. Ceci arrive lorsque l’espace est trop exigu ou que des poutres le traversent. Souvent, les combles sont accessibles via une trappe.

Découvrir plus en détail

Isolation des combles aménagés

Combles aménagés : la pièce définie est suffisamment spacieuse et bien agencée pour être chauffée et utilisée comme grenier ou chambre à titre d'exemple.

Découvrir plus en détail

L'isolation des combles à 0 €

Sans condition de revenus grâce à ISOPRO Nord Est !

Isolation des planchers bas

Attendu qu'il est situé au rez-de-chaussée d’une maison, le plancher bas est la paroi séparant l’espace de vie et le sol, ou tout autre dispositif placé en-dessous, tel un vide sanitaire. Son isolation est importante, voire cruciale lorsque l’on sait que près de 10% des déperditions de chaleur se font par le sol. Une bonne raison, donc, de s’intéresser à la question.

Découvrir plus en détail

ISOPRO Nord est - Réalsiation Isolation
Le calorifugeage correspond à l'isolation thermiques des tuyaux

Calorifugeage en copropriété

Financé à 100% par une prime des fournisseurs d’énergie, le calorifugeage (isolation des réseaux de tuyauteries), en isolant les tuyaux d'eau chaude, permet de réduire significativement les charges des copropriétés. Ainsi redonner du pouvoir d’achat aux occupants d’un immeuble.

Découvrir plus en détail

Isolation extérieure des murs

Les murs, de même que toutes les parois en contact avec l’extérieur (fenêtres, planchers, combles, toitures), sont une importante source de déperditions thermiques. Bien les isoler vous permettra à la fois de réduire vos dépenses énergétiques, et d’améliorer votre confort thermique.

Découvrir plus en détail